Carnet de voyages en Nouvelle-Zélande, Europe et Asie
Backpacking is back!

Backpacking is back!

Je pourrais vous parler de ma dernière virée le temps d’un weekend, à quelques heures de Paris, sur le thème de la pluie, et mon coup de cœur pour Honfleur, les canards de la Baie de Somme, le camembert au pâté et les nuits en tente avec mon amie Charline… Ou de cet été que je n’ai absolument pas vu passer, entre deadlines de travail, apéros sur les quais de Seine et weekends bretons, nantais, hauts-savoyards.

Etretat_backpacking

Mais aujourd’hui mon esprit est déjà ailleurs, ainsi que toute mon énergie.

Dans deux jours je décolle pour un pays fort fort lointain, et je retourne en Asie du Sud-Est, trois ans après mon retour! Trois semaines en Indonésie avec deux amis, entre plage, temples et volcans, avec du backpacking et de la farniente… exactement ce qu’il me faut en ce moment!

carte_IndonesieMon sac est presque prêt, et je suis contente de dire que je n’ai pas perdu la main à ce jeu là: je suis arrivée à 10kg d’un peu de tout, entre crème solaire, mini-robe, kway, chaussures de rando, maillot de bain, paréo, appareil photo, etc.

Il ne me reste plus qu’à fermer mes volets et à nous le backpacking trip!

Ah oui, il va sans dire que des articles suivront assez vite sur ce blog. En attendant et pour se faire une idée, notre parcours devrait être grosso-modo: Jakarta –> Yogakarta –> Bromo –> Bali –> Gili –> Jakarta.

Allez ciao!

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge