Carnet de voyages en Nouvelle-Zélande, Europe et Asie
Dernière plage

Dernière plage

Complètement loupé.

plage

Mui Ne, plus belle plage du Vietnam selon le Lonely Planet. Euh… le Lonely n’a pas toujours raison. Kenzo m’avait prévenu. J’ai vu pas mal de belles plages pendant mon voyage, et celle-là ne mérite pas cet adjectif. Une longue bande de sable, sans assez de sable pour se poser, une eau troublée par le vent, de très grosses vagues, et pour couronner la tout, la pire averse que j’ai eue depuis le début de mon séjour en Asie, tout l’après-midi!

La dernière plage s’est donc transformée en dernière grosse soirée, avec Abby, une Anglaise rencontrée il y a un mois à Kho Phi Phi avec les mecs. C’est un de mes petits plaisirs du voyage, garder le contact quand le courant est bien passé, et se retrouver plus tard, histoire de partager quelques jours et de belles aventures ensembles… On a suivi tous ceux de notre auberge – chose que je n’avais pas fait depuis un moment – pour un bon repas, et le tour des bars… on est parties loin dans la nuit, une très bonne soirée…

Par contre, ceci m’a rappelé pourquoi je n’avais pas beaucoup fait la fête cette année. Grosse soirée = inutile le lendemain = perte d’une journée de voyage. J’ai passé mon aprèm dans le bus aujourd’hui, mon ventre m’en veut encore. Boire ou voyager il faut choisir…

denière plage

Je profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue à Morgane, née il y a une semaine, une petite sirène dont l’histoire commence à peine… Félicitations aux heureux parents, well done Nanou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge