Carnet de voyages en Nouvelle-Zélande, Europe et Amérique du Sud
Happy New Year!

Happy New Year!

Happy New yearBonne année à tous!!!

J’avais 12h d’avance sur vous, mais vu qu’il est 7h du mat en Europe maintenant, on peut dire qu’on est quittes…

En tout cas, je profite d’avoir à nouveau un accès à Internet pour vous souhaiter à tous une super année, encore meilleure que 2010 (oui, oui, c’est possible!), sous le signe des voyages bien sûr! Pour ma part je ne prends aucune résolution, car je suis à l’étranger. Ma résolution de l’an dernier étant de partir à l’autre bout monde en 2010, je crois que je peux pas faire mieux là! Donc je me repose et je réfléchis, j’en aurais surement une meilleure pour 2012!

Pour ceux qui s’inquiètent, qui se demandent « mais où donc a-t-elle bien pu passer le 31, elle qui le passe TOUJOURS avec les même gens? » (bon, c’est les meilleurs amis du monde aussi, j’ai jamais eu aucune bonne raison pour le passer ailleurs ce réveillon, à part 25 000km de distance), je vous rassure donc, j’ai passé un réveillon très sympa. J’étais à Christchurch, la plus grosse ville de l’île du Sud, et j’ai passé ma soirée avec des « one moment friends », c’est-à-dire des gens super sympas de toute l’Europe mais que je ne reverrai surement jamais… « Champagne » bu à 18h, concert sur la plus grande place de la ville en tongs, compte-à-rebours kiwi, accolades européennes, feu d’artifice, et hop à minuit et demi, plus personne sur la place, tout le monde couché! C’est ça de fêter 2011 avant tout le monde, ça monte très vite à la tête!

Pour ma part, après dix jours de voyage en famille (à 4!), et ayant un bus à 7h ce matin, je n’ai pas fait long feu… mais l’intention était là!

Je suis maintenant dans un lodge, à faire du wwoofing (je vous réexplique ou c’est bon vous avez compris?), de l’housekeeping, c’est-à-dire du ménage et les lits, et ouf, pas de jardinage! L’endroit est paradisiaque, au milieu des Malborough Sounds, entre mer et montagne, au soleil… ils annoncent 26 degrés pour les prochains jours, y a pire pour commencer l’année!

&Et encore bonne année, avec une dédicace spécial à ceux qui étaient à St-Gervais (et une autre pas là non plus mais elle se reconnaitra), prenez pas la grosse tête avec ce que je dis sur vous, mais vous me manquez quand même pas mal, et c’était trop bien de vous entendre!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *